Restaurant Numero 3

Julie et laurent trochain vous accueillent dans leur restaurant gastronomique à le Tremblay Sur Mauldre prés de Montfort l'Amaury dans les Yvelines à 30 mn des portes de Paris.


Concept


Convivialité, créativité et complicité sont les maîtres mots pour vous accueillir.

Le chef Laurent Trochain a aiguisé ses couteaux dans la chaine des Relais et Châteaux : Hostellerie du Château à Fère en Tardenois, 1 étoile au guide Michelin, chef : Christophe Blot - L’Abbaye St Michel à Tonnerre, 2 étoiles au guide Michelin, chef : Christophe Cussac - restaurant Pierre Gagnaire à St Etienne, 3 étoiles au guide Michelin - Le Scholteshof à Hasselt en Belgique, 2 étoiles au guide Michelin.

En 1996, il décide de s’installer dans sa région natale à Avesnes sur Helpe (Nord) en reprenant une institution anciennement étoilée : La Crémaillère.

C’est en 2004, avec son épouse Julie, qu’il pose ses couteaux au Tremblay sur Mauldre. Un an après la reprise de cette autre institution des Yvelines, La Gentilhommière, rebâptisée Restaurant Laurent Trochain, il obtient sa 1ère étoile au guide Michelin.

***

Fin 2011, c’est le "bombardement" !

Le restaurant entièrement rénové en 2011 a été pensé pour vous offrir tout le confort nécessaire au bon déroulement de vos déjeuners et dîners. Le Chef étoilé Laurent Trochain et son équipe ont le plaisir de choisir pour vous les meilleurs produits de saison dans le but de vous surprendre et d’émerveiller vos papilles.

***

Ses spécialités se révèlent être un mélange subtile entre cuisine du terroir et gastronomie contemporaine. En salle, l’épouse du Chef, Julie, sait être une excellente conseillère en vins pour ses convives, qu’elle a elle-même sélectionnés. 

***

Laurent Trochain élabore pour vous
une cuisine contemporaine avec les produits de saison
mais surtout une cuisine conviviale, créative et complice

Toute la cuisine est faite maison

Les plats « faits maisons » sont élaborés sur place à partir de produits bruts

Julie et Laurent Trochain

 
 
 
Coffret Cadeau